ELECSHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Android :/: ça m’énerve parfois

2 participants

Aller en bas

Android :/: ça m’énerve parfois Empty Android :/: ça m’énerve parfois

Message par Belacel Amel Jeu 31 Juil - 21:27

 Smile Bon soire les amis . bonne fête de l'aid el fitre kol 3am wntoma bekhir nchalah  Smile 
Alors je veux parler d'Android en f^te de mon Android Rolling Eyes j'ai un grd probléme Rolling Eyes 
Oui, Google ! J’adore mon Smartphone sous Android, mais il y a des trucs qui franchement m’énervent parfois.  Mad  Mad 

 Suspect Tout d’abord, il faut reconnaître que sauvegarder quoi que soit sur Android peut s’avérer super complexe Suspect . Pour les données et les applications cela prend vraiment beaucoup trop de temps. Des heures ! S’il est vrai qu’un service de sauvegarde des apps est en train de voir le jour, je suis preneur No  No .

Parlons des cartes microSD. Exclamation  On dirait carrément que Google préfèrerait les supprimer Mad  et il est devenu impossible de sauvegarder des données sur mémoire amovible avec Android KitKat. Ce serait dommage de les éradiquer. Si on a une petite mémoire sur son terminal elles sont tout de même la panacée, non ? Quant à utiliser Android sans le compte Google, mieux vaut oublier ! Et c’est pas KitKat qui améliore la situation.

Android ? Parfait, donc, mais pas toujours !

Belacel Amel

Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Cité CEM sidi daoud centre Dellys

Revenir en haut Aller en bas

Android :/: ça m’énerve parfois Empty Re: Android :/: ça m’énerve parfois

Message par HUNTEROFSANDY Jeu 7 Aoû - 14:21

y a top 2 solutions par EX :
(windev) c vraiment facille a faire des apps.
b.courage la tite .

HUNTEROFSANDY

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum