ELECSHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LabChart(ADinstruments)

2 participants

Aller en bas

LabChart(ADinstruments) Empty LabChart(ADinstruments)

Message par SFAIHI Nabil Lun 26 Mai - 13:31

Salut tous le monde, je me présente c'est  I love you SFAIHI Nabil agé de 22ans étudiant en imagerie et appareillage biomédicale à l'université de Boumerdes. Je voudrais vous parler sur un logiciel nommé "LabChart" qui a été fut présenté par ADinstruments dans notre département la semaine passé.
      D'aprés mes informations,  Evil or Very Mad LabChart en general  est de prendre le contrôle de l'acquisition et l'analyse des données.
Le Logiciel LabChart est spécifiquement conçu pour travailler avec des données de sciences de la vie, simple à utiliser et adapté à un large éventail de types de signaux, vaste ensemble de LabChart de fonctionnalités, il est facile et rapide d'enregistrer, l'affichage et le paramétrage des données. Pour plus d'information visitez le site ADinstruments.
     Merci pour tous le monde et j'espére que j'ai pas trop pris de votre temps à la prochaine pour de nouvelles informations.

SFAIHI Nabil

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LabChart(ADinstruments) Empty Re: LabChart(ADinstruments)

Message par bouklachi.abbes Mar 27 Mai - 23:38

de bouklachi:  Smile tres bien Smile 

bouklachi.abbes

Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : Cité 1200 logts BT80B10, 35000, BOUMERDES, ALGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum