ELECSHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oracle lance java 8

2 participants

Aller en bas

Oracle lance java 8 Empty Oracle lance java 8

Message par SFAIHI Nabil Dim 1 Juin - 0:06

Smile Salut tous le monde, aujourd'hui j'ai un sujet a vous proposez que je le trouve intérissant  bounce 

        cheers Oracle lance java 8  king 

        Evil or Very Mad  Oracle annonce la disponibilité du JDK 8, une implémentation totalement opérationnelle de la spécification Java SE 8, récemment approuvée par les procédures officielles de la communauté Java (JCP – Java Community Process).  Twisted Evil Cette version représente l'évolution la plus importante du modèle de programmation Java depuis le lancement de cette plateforme en 1996. JDK 8 a été développé de façon collaborative au sein de la Communauté OpenJDK.
        flower Des nouveautés et des améliorations du client Java ont également été intégrées avec la dernière version de JavaFX incluse dans le JDK 8 : un module graphique embarqué spécifique, de nouveaux composants d'interface utilisateur, un thème intitulé Modena, des fonctionnalités permettant aux développeurs d'inclure des contenus Swing dans leurs applications JavaFX, de nouvelles fonctions graphiques 3D et un support renforcé de HTML 5. bounce 
    lol! consultez le lien suivant: Oracle lance java 8 Docsqui descrit un schema conceptuel de java  Basketball 
     
Merci !!

SFAIHI Nabil

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oracle lance java 8 Empty ...Java Platform: le JDK8 d'Oracle...

Message par bouklachi.abbes Dim 1 Juin - 7:49

C'est un travail fantastique. J'ai lu les raports de TP et les sujets postés sur le forum. Ils se complètent parfaitement.

bouklachi.abbes

Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : Cité 1200 logts BT80B10, 35000, BOUMERDES, ALGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum