Les application Mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les application Mobiles

Message par Belacel Amel le Ven 6 Juin - 14:32

Bonjour à tous,mes amis  Smile 
Bienvenue dans mon article de les applications mobiles que je vais le partager avec vous en 3 petits article inshallah  queen
et voici le premier partie  Wink  

Cet article est une ébauche concernant l’informatique et les télécommunications
mais scratch  Si quoi l’informatique et les télécommunication  Question   Question   Question 
L'informatique : est le domaine d'activité scientifique, technique et industriel en rapport avec le traitement automatique de l'information par des machines.
Les télécommunications: sont définies comme la transmission à distance d’informations avec des moyens à base d'électronique et d'informatique. Ce terme a un sens plus large que son acception équivalente officielle « communication électronique »
 Cool  Je peux partager mes connaissances en l’améliorant avec vous mes amis  Cool .
En ce semestre, notre but dans ce module d’informatique médicale est de savoir comment développer les applications mobile.
 Arrow  Tous d’abord on vas commencer par la définition d’une application mobile   Razz 
Euhh....... Neutral Si quoi l’application mobile  scratch  scratch 
Une application mobile :est un logiciel applicatif développé pour être installé sur un appareil électronique mobile, tel qu'un assistant personnel, un téléphone portable, un « smartphone », ou un baladeur numérique.
Une telle application peut être installée sur l'appareil dès la conception de celui-ci ou bien, si l'appareil le permet, téléchargée par l'utilisateur par le biais d'une boutique en ligne, telle que Google Play, l'App Store ou encore le Windows Phone Store. Une partie des applications disponibles sont gratuites tandis que d'autres sont payantes.
Les applications mobiles ont été initialement proposées pour la productivité et la récupération d'information, comprenant courrier électronique, calendrier électronique, contacts, marché boursier et informations météorologiques. Toutefois, la demande du public et la disponibilité d'outils de développement ont conduit une expansion rapide dans d'autres domaines, comme les jeux mobiles, les automatismes industriels, les GPS et services basés sur la localisation, les opérations bancaires, les suivis des commandes, l'achat de billets, ou encore des applications médicales mobiles( si que vraiment nous intéresse dans nos études en info)
Le nombre de téléchargements d'applications mobiles est actuellement en forte hausse. Cette tendance va de pair avec la vente des smartphones, elle aussi en forte augmentation .

Twisted EvilTo be continued......  Twisted Evil 

N.B. : je tiens à faire une dédicace spéciale pour Mr Bouklachi ,notre cher prof en informatique médicale !
Un grand merci pour votre travail et votre soutien et inspiration Smile .

Belacel Amel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut